Pour créer une nouvelle tâche, procédez comme suit :
Créez une tâche en saisissant le sujet et la date d'échéance
Utilisez des fonctionnalités supplémentaires : créer des tâches répétitives, ajouter des participants et des ressources, ajouter des pièces jointes, ajouter des détails
Pour créer une nouvelle tâche :
Ouvrir un dossier de tâches dans l'arborescence de tâches.
Remarque : choisissez un dossier dans lequel vous avez le droit de créer des tâches.
Saisissez un sujet. Saisissez une description, si nécessaire.
Pour voir le formulaire complet, cliquez sur
.Indiquez la date de début de la tâche et la date d'échéance.
Si vous souhaitez que la tâche vous soit rappelée, choisissez un réglage dans le champ déroulant
.Vous pouvez utiliser des fonctionnalités supplémentaires : créer des tâches répétitives, ajouter des participants et des ressources, ajouter des pièces jointes, ajouter des détails.
Cliquez sur
.Pour utiliser des fonctionnalités supplémentaires lorsque vous créez une tâche :
Pour créer une tâche répétitive, cochez
. Les paramètres actuels de la série s'affichent.Pour régler un paramètre de la série, cliquez dessus. Pour des exemples, consultez les questions sur les rendez-vous et les tâches.
Pour cacher les paramètres de la série, cliquez sur l'icône . Pour les afficher à nouveau, cliquez sur .
Pour ajouter un participant, saisissez l'adresse de courrier électronique du participant dans le champ de saisie sous Participants. Cliquez sur l'icône .
Conseil : lorsque vous saisissez les adresses de courrier électronique, des suggestions correspondant à ce que vous avez saisi s'affichent. Vous pouvez accepter une suggestion comme suit :
Naviguez dans la liste à l'aide de la barre de défilement. Cliquez sur une suggestion.
Choisissez une suggestion à l'aide des touches fléchées. Appuyez sur [Entrée].
Pour supprimer un participant, cliquez sur l'icône à côté de son nom.
Pour ajouter plusieurs participants, vous pouvez saisir le nom d'une liste de diffusion.
Pour joindre des pièces à la tâche, cliquez sur
. Cliquez sur . Choisissez un ou plusieurs fichiers.Pour supprimer une pièce jointe, cliquez sur l'icône .
Pour cacher les champs de saisie, cliquez sur
. Les pièces jointes ajoutées le resteront.Pour ajouter des détails tels que les informations de facturation, cliquez sur
. Saisissez les données nécessaires.